Paris 20 novembre 2014 : Inscription clôturée pour cet événement

Inscription clôturée pour cet événement

Webmarketing Tour 2014 :
le SEOpt-in & les grandes tendances webmarketing
au service de votre chiffre d’affaires

 

→ Conférence CyberCité : bienvenue dans la jungle de Google et comment vous y retrouver! 

Jean-François Longy, Directeur Général de CyberCité

Après des mises à jour qui ont fait grand bruit (Panda, Pingouin et Colibri plus récemment), Google impose encore et toujours de nouvelles règles.
Comment s’en sortir ? Dans la jungle, il faut avoir de bons réflexes !

Référencement naturel : quoi de neuf ?

  • Google+ , dernière mise à jour de panda naturel, baisse du trafic vs accélération de trafic sur mobile : où en est-on ? Google nous ment-il ? Que faut-il aujourd’hui pour avoir une bonne stratégie SEO ? Quelles sont les grandes tendances actuelles et à venir ?

Stratégies Media Digital / SEA :

  • Panorama des opportunités média : Comment piloter vos campagnes E-Branding, ROI, Web to Store ?

Ne vous dispersez pas en 2014 et faites la part des choses entre les fondamentaux de votre stratégie de trafic, ce qui est nécessaire, futile ou dangereux !

→ Conférence Dolist : Les immanquables E-mail & Data Marketing 2014  

Jean-Paul Lieux, Directeur associé de Dolist

Quelles sont les mécaniques e-mail et data marketing gagnantes et les grandes tendances digitales à ne pas manquer en 2014 ?

Comment concilier ROI et performance marketing en développant la réactivité de vos opérations ? Quels sont les leviers pour construire des relations durables et valables ? Comment faire évoluer vos stratégies dans le bon sens ? Fort de son expérience, Dolist vous propose un panorama de 4 bonnes pratiques ‘tendances’ à adopter et des pièges à éviter pour inspirer vos actions 2014.

→ Conférence commune Dolist & CyberCité : SEOpt-in & Lead Nurturing : Quand l’acquisition et la transformation deviennent un jeu d’enfant  

Jean-Paul Lieux, Directeur associé de Dolist et Jean-François Longy, Directeur Général de CyberCité

Marre de vous confronter à la dure réalité des problématiques d’acquisition et de transformation des contacts ?
Coûts pharamineux, retours sur investissement décevants, temps et énergie consacrés conséquents… Les techniques traditionnelles montrent aujourd’hui largement leurs limites et doivent notamment prendre en considération les comportements changeants des internautes. Mais saviez-vous que vous avez déjà entre les mains votre canal d’acquisition et de conversion n°1 ?

Nous vous proposons de changer de regard en vous concentrant sur vos audiences actuelles et en apprenant à les fertiliser. Et si vous exploitiez davantage le trafic naturel de votre site Internet ? Avez-vous identifiés les visiteurs de votre site ? Ont-ils un projet, un besoin auquel vous pouvez répondre ? Votre trafic est-il en accord avec vos objectifs business ? Savez-vous aller plus loin pour les transformer ?

Découvrez de manière concrète comment rentabiliser votre trafic web en travaillant la synergie entre référencement et canal e-mail pour développer votre ROI sans perdre de temps !

  • 8h30 : Café d’accueil
  • 9h00 : Conférence CyberCité : Social Search, Partage Social, animaux en tout genre …
  • 9h45 : Conférence Dolist : Les immanquables Email & DataMarketing 2014
  • 10h30 : Pause petit-déjeuner
  • 11h00 : Conférence commune : SEOpt-in & Lead Nurturing
  • 12h : Clôture
Inscription clôturée pour cet événement
Cette entrée a été publiée dans Les dates et programmes 2014, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.